- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.38
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#39742 - Enregistrements sur révolution
Bonjour , la lecture des enregistrements revient systématiquement au début après arrêt malgré deux changements de serveur. Le technicien n’a rien trouvé d’anormal et pense à une erreur logicielle peut être suite à une maj.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Le swap était inutile, et votre cellule aurait du le savoir… je ne parle même pas du deuxième échange dans la foulée qui est ubuesque.
D'ailleurs, ils ont aussi un process pour remonter l'information du bug sans vous demander de le faire à leur place…
Je vais avoir besoin d'un maximum d'informations sur le problème rencontré :
- tous les enregistrements sont concernés ?
- quand vous dites "après arrêt" cela signifie "après une mise eu pause" ou "après être sorti de la lecture pour faire autre chose sur le Player ou pour l'éteindre" ?
- le temps de pause fait varier la présence du bug ?
Merci
Bonjour,
Oui, cela concerne tous les enregistrements. Qu’il y ait eu une mise en pose préalable ou une sortie par la touche rouge directement, le problèmes reste le même. Le temps de pause préalable a l’arrêt n’a aucun impact (bien sûr, après une simple mise en pause sans sortie, la lecture reprend).
Merci pour votre aide
Pas de solution ?
Bonjour
On regarde.
Cordialement
Merci pour votre aide
Bonjour, toujours pas de proposition ?
Merci pour votre retour
Bonjour,
Toujours pas de réponse ?
Cordialement
Bonjour
On travaille sur la correction du bug.
Cdt
Merci !