- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN → WiFi
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox V9 (Ultra)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 4.8.14
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by Bloubiboulga - 10/09/2024
Last edited by Bloubiboulga - 12/09/2024
FS#39724 - Déconnexion intempestif Wifi
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de déconnexion intempestif du Wifi avec ma Freebox Ultra & un répéteur Wifi 7 (qui au passage ne fourni pas de Wifi 7 à mon téléphone compatible avec cette norme).
Mes appareils perdent l’accès internet et au réseau local de manière intempestif lorsqu’ils sont reliés au WiFi. Le plus surprenant est que les appareils semblent rester connecté au wifi mais ne parviennent plus à communiquer sur le réseau.
La communication revient alors au bout de quelques minutes ou en forçant la déconnexion/reconnexion au Wifi.
C’est notamment le cas pour mon téléphone portable (Galaxy S24 ultra) et des caméras de surveillances (TP Link). Le player TV Freebox Pop perd lui aussi la connexion plusieurs fois par jour.
Bien cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Petite suggestion, si ce n'est pas encore fait.
Mettez à jour votre Freebox Ultra avec la version 4.8.15
Ainsi que votre répéteur avec la version : 2.3.25
J'avais des soucis similaires aux vôtres depuis des mois, ces nouveaux firmawares semblent régler tout cela.