Freebox Player Pop (V8)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Apps → Netflix
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 10.5.34 - 1.29.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by Freero - 09/08/2024

FS#39668 - Choisir Netflix avec pub, ou Netflix sans pub avec canal si option canal ciné séries activée

Avec la freebox Ultra Netflix est compris dans sa version avec pub. Mais si on choisit d'upgrader canal live vers Canal Ciné Séries, canal offre Netflix sans pub.
Mais impossible d’avoir Netflix sans pub même en passant par l’appli canal/Mycanal sur le player 4K free.
Netflix confirme que le paiement est fait pas canal, mais que j’ai aussi l’offre groupée de Free.
Il indique que c’est à free de me supprimer de l’offre groupée.
Mais Free offre dans son offre groupée Netflix avec pub, elle est prioritaire sur le player. Par la touche Netflix sur la télécommande, ou en passant par icone “Maison” pour aller à l’appli Canal puis “Chaines et app” et icône Netflix canal.C’est l’offre free qui apparait lorsque l’on indique son identifiant et si on accepte sans la pub on est facturé de 7,5€ sur son compte.
Comment avoir Netflix compris dans l'offre Canal Ciné Séries?
Il y a t'il une manipulation à faire, ou faut il modifier le logiciel du player pour avoir le choix entre l'offre Free ou celle Canal si on paye l'option Canal Ciné Séries pour avoir Netflix sans pub? 
Admin

Bonjour

Vous pouvez vous déconnecter dans l'appli Netflix ?

Si oui, vous pouvez mettre vos identifiants Canal ?

Cdt

Non je ne peux pas me deconnecter de Netflix sur l'appli canal, c'est l'offre Free qui toujours proposé.

Admin

Merci du retour.

Je parle bien de vous déconnecter de Netflix dans l'appli Netflix, et pas sur l'appli Canal.

Cdt

Je n'ai pas encore accepter l'offre Netflix Free, quand j'appuie sur la touche Netflix sur la télécommande du player, j'ai une image avec :

 NETFLIX Bonne nouvelle vous bénéficiez à présent de Netflix Free et on me demande choisir un de mes comptes. Je n'ai pas activé Netflix sur le player ni dans mon espace abonné.
Avez vous fait le test avec un player?
Moi je ne veux pas activer Netflix avec Free, car Chez Netflix c'est canal qui paye

Pourquoi ne pas passer par l'appli Netflix directement du player ?

Oui, je peux mais c'est la proposition Free qui se présente. C'est Netflix avec Pub ou sinon prendre l'option supplément de 7,5€ en plus alors que dans l'univers canal avec l'option Ciné+, Netflix est compris sans pub dans cette option.
Je ne vais pas repayer un supplément.
Dans cet univers canal du player j'ai Max, Disney, Paramout+, Appl+ sans pub.
Il n'y a que Netflix de canal qui est bloqué par le player.
Pourtant Netflix m'indique que c'est canal qui paye.
Etant avec l'offre Ultra qui comprend Netflix avec pub elle bloque le Netflix de canal+.

Chez moi avec ma télé connectée j'ai Netflix de canal sans pub.

J'espérai l'avoir aussi sur le Player en vacances, car on peut le connecter à un wifi ou à son portable. Mais OQQE n'ouvre que les applis sur androïd pas les chaines TV.
Donc en vacances je branche mon PC avec câble HDMI à la télévision de location pour avoir Netflix canal.
Ceux qui n'ont pas de TV connectée chez eux ont un problème pour avoir Netflix canal s'ils ont pris l'option Ciné+ en supplément avec l'Ultra.

Ce player Free 4 K est le player de la POP, donc pas de Netflix compris dans l'offre POP, donc pas de souci je pense.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing