- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.46 - 2.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par bdebenay - 18/07/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2024
Ouverte par bdebenay - 18/07/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2024
FS#39626 - Instabilité Box TV
Bonjour,
de nombreuses instabilité lorsque je visionne la télé, souvent l’écran se fige avec un signe infini rouge qui apparait au centre et qui tourne pendant qq secondes, parfois 10 secondes, parfois à plusieurs reprises successivement. Le film ou l’émission devient pénible à regarder.
Je n’avais pas ce symptôme avant.
Merci de me trouver la solution pour résoudre le problème.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
C'est plus du ressort de l'assistance, commencez par contacter le 3244.
Bonjour
Possible d'envoyer un rapport de diagnostic depuis l'application dédiée lorsque cela vous arrive ?
Le défaut est le même si vous revenez en arrière dans le programme ? Il arrive sur toutes les chaînes ?
Cdt
Même problème depuis des mois. Le problème vient de la box POP avec OQEE by Free qui ne doit pas bien gérer qqch. Free est au courant depuis des mois, des années mais semble ne pas vraiment bosser dessus.
Le support propose de baisser la qualité du flux et effectivement ça résout assez bien le problème.
MAIS on paye toujours 39,99 € pour une qualité d'image franchement pas top alors qu'on est fibré, qu'on est (pour ma part) branché en Ethernet entre Server et Player (certes avec un cable de 30m). Bref, un peu du fouttage de g… Et impossible d'envoyer un rapport puisque l'outil de diag ne fonctionne pas quand le sigle infini rouge tourne… Normal le flux n'arrive pas..
Je n'avais pas ce souci lorsque j'étais chez Orange.
Cdt