- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.38
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Chti62 - 11/07/2024
Dernière modification par Chti62 - 11/07/2024
Ouverte par Chti62 - 11/07/2024
Dernière modification par Chti62 - 11/07/2024
FS#39601 - Bug firmware 1.3.38 (enregistrement récurent)
Bonjour,
Depuis la mise à jour du firmware 1.3.38 sur le player de la Freebox révolution, j’ai un enregistrement récurent programmé qui est apparu et il est impossible à supprimer (erreur lors de la suppression de l’enregistrement: Pas d’enregistrement avec cet identifiant).
En fait, c’est un enregistrement que j’avais créé 1 ou 2 semaines avant, mais il n’était pas récurrent.
C’est très embêtant car celui-ci rentre en conflit avec un autre enregistrement récurrent que j’ai.
Le seul moyen que j’ai trouvé, c’est de désactiver chaque jour cet enregistrement et là j’arrive enfin à le supprimer, mais il faut le faire pour tous les jours !!!
Comment faire pour le supprimer définitivement.
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible d'indiquer la MAC ?
Merci
Bonjour,
Voici la MAC du player: f4:ca:e5:70:b7:16
Merci.
Votre Freebox Server est allumé depuis plus d'un an et n'a donc pas été mis à jour depuis.
Possible de le redémarrer et de me dire si le bug d'enregistrement persiste ?
Cdt
Alors, après redémarrage du serveur, l'enregistrement n'apparait plus en récurent.
J'ai réussi à supprimer jusqu'au 24 juillet sans problème à partir de l'application Freebox.
Je vérifierai ce soir directement sur le player.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne après-midi
Après vérification sur le player, cet enregistrement récurent a bien disparu.
Je ne pensais pas que cela pouvait venir du serveur. Par contre cet enregistrement est bien apparu suite au passage du firmware 1.3.38 sur le player.
Merci pour l’aide et bonne soirée.