- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 10.5.34 - 1.29.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#39600 - Erreur Dash 1124 TV Résolution 1080p
Bonjour à tous,
suite à une mise à jour de la FreeBox Pop ou application OQEE (je suppose), je ne peux plus utiliser la résolution 1080p avec la FreeBox Pop car une fois dans l’application OQEE j’obtiens l’erreur Dash 1124. Alors que tout était fonctionnel depuis novembre 2023, cela ne fonctionne plus depuis 2 semaines (début Juillet 2024).
Ce qui est vraiment étonnant, car je peux regarder la tv via mon application MyCanal depuis ma Chromecast en 1080 avec une très bonne qualité. Ou encore Youtube en très haute résolution.
Est-ce qu’il y a eu une erreur dans la mise à jour de l’application OQEE ? Ou sur la Freebox Pop ?
Merci, je reste dispo si il faut des d’autres informations.
Romain.
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Bonjour
Possible de reproduire l'erreur puis d'envoyer un rapport de diagnostic depuis la partie assistance sur la homepage d'OQEE ?
Merci