Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.8.10
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Ol - 01/06/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/06/2024

FS#39505 - Problème boîte mail Free

Bonsoir, les 2 boites mails que j’ai créées depuis mon passage chez free avec la freebox ultra, ont des problèmes de réception. Certains mails ne sont pas reçus,
L’expéditeur du mail reçoit cela :
“nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.”

Je vois sur les réseaux qu’il y a d’autres cas comme moi.
J’espère que cela sera vite résolu. Merci

Fermée par  Thibaut Freebox
03.06.2024 10:26
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Contactez le SAV au 3244 ou Freeproxi

loggoi a commenté le 02.06.2024 12:53

Complètement HS ici

Ol a commenté le 02.06.2024 17:13

Bonsoir,
Merci de me dire où signaler ce problème
Cordialement
Olivier

Ol a commenté le 02.06.2024 17:16

De nombreuses personnes ont ce problème avec le mail Free
https://www.totalbug.com/webmail-free/

J'ai remarqué aussi surtout avec les commandes carrefour Drive dont le mail de confirmation n'arrive pas !

seb773 a commenté le 03.06.2024 09:34

J'ai aussi des pb de synchro avec mon mobile depuis quelques jours, tous les mails n'arrivent pas.

Mais pas de problème avec le PC ou webmail, étrange…

Admin

Bonjour

C'est le SAV qui prend en charge les problèmes de mail, notamment s'il faut les transmettre au service qui les gère, ou pour vous indiquer comment les contacter.

Je connais au moins 2 questions qu'ils vont vous poser :
"Vous passez par un clientmail ou par webmail ?"
"Vous avez le SMTP authentifié ?"

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche