Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.5.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Jijo400 - 03/05/2024

FS#39431 - Blocage association du player

Bonjour,

Lorsque le player s allume avant le server je me retrouve bloqué sur la page d association de manière infini. La seule solution que j ai trouvé : eteindre et rallumé le player.

Voici le lien de la vidéo :

https://transfert.free.fr/0XcQzgJ

Je suis disponible pour faire un test.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 03.05.2024 20:20

Milles excuses ! le reset usine a réglé le problème et mon player démarre a présent en a peine 30 secondes avec le server. Quel bonheur !! je suis ravi. Désolé pour le dérangement.

Jijo400 a commenté le 04.05.2024 14:02

Bon… Faux espoir, en réalité, le problème se produit à nouveau. Je pense que le fait que j allume ma télé et le server et player en même temps, fait qu il doit y avoir un souci de négociation avec le DHCP et cela provoque un blocage sur la page d association.

Car effectivement, si la télé est déjà allumée, le player et le server se synchronise et s ouvre en 30 secondes.
Par contre, si le téléviseur est également en cours d'allumage, je reste bloqué sur la page "authentification en cours".

Que puis-je faire ? Je n'ai qu une prise dans le salon avec une multi prise… Je n'ai pas trop d option.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 06.05.2024 16:01

Bonjour,

L'absence de réponse signifie que vous ne reproduisez pas ?

Cdt,

Jijo400 a commenté le 08.05.2024 14:29

Bonjour,

Le problème se produit sur une KD-55AF8.

j'ai testé sur une autre télé, aucun problème.

Sur ce modèle, si la tv et les 2 boîtiers sont en cours de démarrage le player reste bloqué sur la page association en cours de manière infini :(

Jijo400 a commenté le 13.05.2024 17:21

Bonjour,

J'ai eu un conseiller du 3244 le week-end dernier, il a constaté le problème sur mon player, il m'a dit qu'il avait fait remonter le problème et que cela nécessite une mise à jour du Firmware.

J'espère que vous avez bien reçu son ticket.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 18.05.2024 10:54

Bonjour,

Pensez-vous pouvoir régler prochainement ce bug ? Car c'est très gênant au quotidien…

Cdt,

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche