FS#39431 - Blocage association du player
Bonjour,
Lorsque le player s allume avant le server je me retrouve bloqué sur la page d association de manière infini. La seule solution que j ai trouvé : eteindre et rallumé le player.
Voici le lien de la vidéo :
https://transfert.free.fr/0XcQzgJ
Je suis disponible pour faire un test.
Cdt,
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Milles excuses ! le reset usine a réglé le problème et mon player démarre a présent en a peine 30 secondes avec le server. Quel bonheur !! je suis ravi. Désolé pour le dérangement.
Bon… Faux espoir, en réalité, le problème se produit à nouveau. Je pense que le fait que j allume ma télé et le server et player en même temps, fait qu il doit y avoir un souci de négociation avec le DHCP et cela provoque un blocage sur la page d association.
Car effectivement, si la télé est déjà allumée, le player et le server se synchronise et s ouvre en 30 secondes.
Par contre, si le téléviseur est également en cours d'allumage, je reste bloqué sur la page "authentification en cours".
Que puis-je faire ? Je n'ai qu une prise dans le salon avec une multi prise… Je n'ai pas trop d option.
Cdt,
Bonjour,
L'absence de réponse signifie que vous ne reproduisez pas ?
Cdt,
Bonjour,
Le problème se produit sur une KD-55AF8.
j'ai testé sur une autre télé, aucun problème.
Sur ce modèle, si la tv et les 2 boîtiers sont en cours de démarrage le player reste bloqué sur la page association en cours de manière infini :(
Bonjour,
J'ai eu un conseiller du 3244 le week-end dernier, il a constaté le problème sur mon player, il m'a dit qu'il avait fait remonter le problème et que cela nécessite une mise à jour du Firmware.
J'espère que vous avez bien reçu son ticket.
Cdt,
Bonjour,
Pensez-vous pouvoir régler prochainement ce bug ? Car c'est très gênant au quotidien…
Cdt,
@Thibaut Freebox help :(
Bonjour
Possible de reproduire et de m'indiquer le moment où vous êtes bloqué ?
Merci
Bonjour Thibaut,
blocage en cours : 34:27:92:64:26:64
vous pourrez me dire quand vous aurez terminé ? histoire que je retrouve la tv.
Cdt,
Bonjour
J'ai vu ce que j'avais à voir.
A priori, un appui sur la flèche retour ou un appui long sur Free devrait vous faire sortir de l'écran d'association.
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne avec l'une de ces 2 méthodes ?
Cdt
Merci thibaut, non justement :( c est bien le problème…
Le player ne veut rien savoir. même en changeant la configuration ethernet ou wifi rien a faire. Je dois forcément eteindre avec la telecommande (touche on/off)
Vous pensez pouvoir résoudre ?
Cdt,
je dois tester avec l appuie long j avais mal lu* pour les autres méthodes rien ne fonctionne.
Cdt,
Je viens de tester et sans effet. l appui long ne fonctionne pas au moment du blocage.
Cdt,
Bonjour Thibaut,
Est-ce que vous pensez pouvoir faire quelque chose ?
Cdt,
Oui, c'est le même bug que celui qu'on a identifié à un autre endroit.
On travaille dessus.
Cdt
Bonjour Thibaut,
Pensez-vous que ce bug pourra être réglé avant l'été ?
Car la 1.5.7 n'a pas corrigé mon blocage.
Cdt,