Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Menu principal
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.5.14
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Jijo400 - 03/05/2024
Dernière modification par Jijo400 - 20/02/2025

FS#39431 - Blocage association du player - Sony KD-55AF8

Bonjour,

Lorsque le Player et le Server sont allumés en même temps, je me retrouve bloqué sur la page d association de manière infini. La seule solution que j ai trouvé : eteindre et rallumé le player.

Voici le lien de la vidéo :

https://transfert.free.fr/0XcQzgJ

Je suis disponible pour faire un test.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 03.05.2024 20:20

Milles excuses ! le reset usine a réglé le problème et mon player démarre a présent en a peine 30 secondes avec le server. Quel bonheur !! je suis ravi. Désolé pour le dérangement.

Jijo400 a commenté le 04.05.2024 14:02

Bon… Faux espoir, en réalité, le problème se produit à nouveau. Je pense que le fait que j allume ma télé et le server et player en même temps, fait qu il doit y avoir un souci de négociation avec le DHCP et cela provoque un blocage sur la page d association.

Car effectivement, si la télé est déjà allumée, le player et le server se synchronise et s ouvre en 30 secondes.
Par contre, si le téléviseur est également en cours d'allumage, je reste bloqué sur la page "authentification en cours".

Que puis-je faire ? Je n'ai qu une prise dans le salon avec une multi prise… Je n'ai pas trop d option.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 06.05.2024 16:01

Bonjour,

L'absence de réponse signifie que vous ne reproduisez pas ?

Cdt,

Jijo400 a commenté le 08.05.2024 14:29

Bonjour,

Le problème se produit sur une KD-55AF8.

j'ai testé sur une autre télé, aucun problème.

Sur ce modèle, si la tv et les 2 boîtiers sont en cours de démarrage le player reste bloqué sur la page association en cours de manière infini :(

Jijo400 a commenté le 13.05.2024 17:21

Bonjour,

J'ai eu un conseiller du 3244 le week-end dernier, il a constaté le problème sur mon player, il m'a dit qu'il avait fait remonter le problème et que cela nécessite une mise à jour du Firmware.

J'espère que vous avez bien reçu son ticket.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 18.05.2024 10:54

Bonjour,

Pensez-vous pouvoir régler prochainement ce bug ? Car c'est très gênant au quotidien…

Cdt,

Jijo400 a commenté le 28.05.2024 16:56

@Thibaut Freebox help :(

Admin

Bonjour

Possible de reproduire et de m'indiquer le moment où vous êtes bloqué ?

Merci

Jijo400 a commenté le 07.06.2024 09:36

Bonjour Thibaut,

blocage en cours : 34:27:92:64:26:64

vous pourrez me dire quand vous aurez terminé ? histoire que je retrouve la tv.

Cdt,

Admin

Bonjour

J'ai vu ce que j'avais à voir.

A priori, un appui sur la flèche retour ou un appui long sur Free devrait vous faire sortir de l'écran d'association.

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne avec l'une de ces 2 méthodes ?

Cdt

Jijo400 a commenté le 07.06.2024 12:02

Merci thibaut, non justement :( c est bien le problème…

Le player ne veut rien savoir. même en changeant la configuration ethernet ou wifi rien a faire. Je dois forcément eteindre avec la telecommande (touche on/off)

Vous pensez pouvoir résoudre ?

Cdt,

Jijo400 a commenté le 07.06.2024 12:02

je dois tester avec l appuie long j avais mal lu* pour les autres méthodes rien ne fonctionne.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 07.06.2024 12:44

Je viens de tester et sans effet. l appui long ne fonctionne pas au moment du blocage.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 11.06.2024 05:38

Bonjour Thibaut,

Est-ce que vous pensez pouvoir faire quelque chose ?

Cdt,

Admin

Oui, c'est le même bug que celui qu'on a identifié à un autre endroit.

On travaille dessus.

Cdt

Jijo400 a commenté le 26.06.2024 10:47

Bonjour Thibaut,

Pensez-vous que ce bug pourra être réglé avant l'été ?

Car la 1.5.7 n'a pas corrigé mon blocage.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 18.10.2024 19:50

Bonjour,

De passage chez mon père, je constate que le problème est toujours présent…

Cdt,

Jijo400 a commenté le 22.10.2024 11:11

Bonjour,

Je me permets d'insister. Pour rappel, dans le cas de ma sony KD-55AF8, la touche retour ne suffit pas.

A chaque démarrage électrique, je reste bloqué sur la page d'association… Seule solution, eteindre et rallumer le player. Sans cela, je peux rester durant des heures sur la page d'association. Dans les version précédentes la touche retour fonctionnait.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 02.01.2025 21:51

Bonjour Thibaut,

Mes meilleurs voeux, est-ce que vous avez du nouveau concernant ce blocage ?

A chaque démarrage nous sommes contraints d'éteindre et rallumer avec la telecommande le player.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 22.01.2025 20:30

Bonjour,

Toujours aucun retour ? Comment un player haut de gamme peut garder un blocage hdcp aussi longtemps…

Cdt,

Jijo400 a commenté le 05.02.2025 17:18

Bonjour Thibaut,

Je réitère car ce bug est très pénible.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 05.02.2025 19:19

Si nous pouvions refaire le point ensemble sur ce blocage en regardant les logs du player et si vous pouviez trouver une solution de contournement ce serait positif car actuellement devoir éteindre mon player après chaque démarrage ca n'est pas normal.

Jijo400 a commenté le 11.02.2025 18:13

Bonjour,

Faut il que je change de téléviseur ou de freebox ?

Cdt,

Jijo400 a commenté le 19.02.2025 18:37

Bonjour,

je réitère encore et toujours…

Faut-il que je fasse une nouvelle tâche ?

Cdt,

Jijo400 a commenté le 23.02.2025 19:46

Bonjour,

Ci-dessous une vidéo illustrant le problème :

https://transfert.free.fr/BuugpjL

Ce problème persiste depuis plus d'un an… Que fait on ? L'expérience n'est pas normal, je comprends que vous soyez sur le coup, mais vous pourriez me proposer une solution de contournement. (limité l'hdcp par exemple) C est pénible de devoir faire cette action à chaque allumage.

Si vous pouviez me faire un retour car je désespère.

Cdt,

Jijo400 a commenté le 07.03.2025 19:09

Bonjour,

Puis-je avoir un point d'étape :( ?

https://transfert.free.fr/BuugpjL

Cdt,

Admin

Bonjour

On travaille à la résolution du bug.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche