Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Entrées/sorties → Affichage
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.5.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by simsous - 03/05/2024
Last edited by simsous - 03/05/2024

FS#39430 - Problème de résolution affichage après mise à jour en 1.5.5 et impossibilité d'utiliser Prime Video

Suite à la mise à jour en 1.5.5 du player, l’affichage sur la télévision a été modifié. Tous les icones de la page d’accueil sont beaucoup plus gros. Les textes d’information dans le menu “Système>Information Freebox” se chevauchent.
L’affichage de toutes les chaines Télé est modifié : c’est comme si on avait mis du 16:9 sur du 16:9 (présence de bandeaux noires). ça donne une image aplatie.

Même constat sur Netflix, image aplatie avec bandeau noire haut et bas comme si l’image était forcée à être en 16:9 alors que le téléviseur est déjà en 16:9.

Impossible de regarder une vidéo via Prime Vidéo avec le message suivant qui s’affiche lorsque l’on essai de démarrer une vidéo :
“Connexion HDMI : Problème de connexion à votre téléviseur. Essayer un autre cable HDMI. Besoin d’aide ? Rendez-vous sur …”

Evidement rien à voir avec le câble…

Admin

Bonjour

Ce n'est probablement pas lié à la mise à jour directement.

Possible de débrancher le câble HDMI puis débranchez également votre TV électriquement pendant 5 minutes et m'indiquer si le défaut persiste ?

Merci

Bonjour,

j'ai tout débranché, rebranché et effectivement tout semble être revenu à la normale.

C'est un étrange bug ? Je tiens à préciser que j'ai vu sur d'autres forums au moins un autre cas similaire au miens (pour cet usager l'image était en 4/3 suite à la maj).

Merci pour votre aide.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing