Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Non trié
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox V9 (Ultra)
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.8.8
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#39376 - Redémarrage intempestifs Freebox Ultra

Problème de déconnexion à l’étape 3 depuis la mise à jour 4.8.8. Actuellement en 4.8.9, il se passe toujours la même chose.
J’ai gardé un historique qui confirme que la Freebox deconecte 3 à 5 fois par jour.
Pas de problème de câble fibre, pas de pertes sur ma ligne, éteint électriquement.
J’avais déjà fait un changement de box pour l’écran qui rester éteint.

Admin

Bonjour

C'est le signal fibre qui est dégradé.

Pour savoir s'il arrive dégradé ou si c'est le matériel, il faut ouvrir un ticket incident auprès du SAV.

Cdt

Bonjour,
Je confirme rencontrer le même problème avec ma Freebox Ultra.
Plusieurs redémarrages par jour.

Bonjour, un technicien est venu pour diagnostiquer le problème et au final, ce serait le SFP+ qui ne fonctionne plus. Donc j'ai un ticket ouvert depuis le début du mois de mai pour un changement mais toujours pas d'envoi.
Cela fait parti des nouveaux problèmes à répertoriés et les envois sont plus longs, on dirait.

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