- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Périphérique d'interface utilisateur → Télécommande
- Assigned To No-one
- Operating System All
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 10.5.46 - 2.2.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#39284 - Pas de volume moins
Bonjour,
Il m’est impossible de baisser le volume de la TV (LG 65G3) via la télécommande du player POP, que j’appuie sur volume plus ou volume moins même résultat → volume plus. Ce comportement fait suite à une détection automatique du modèle de TV.
J’ai tenté une configuration manuelle, sans succès, quand je suis invité à appuyer sur le bouton volume plus et attendre, rien ne se passe.
A dispo
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Pour précision :
Bonjour
Vous avez activé le Dolby en passthrough ?
Si oui, c'est normal de ne pas pouvoir modifier le volume depuis la Freebox, puisque le son est géré par la TV (ou l'ampli si vous êtes branché dessus).
Cdt
Bonjour,
J'ai la même tv que tguegan c'est à dire une LG 65G3 et je constate la même chose, la pop reconnait le téléviseur en le trouvant dans sa base de données des téléviseurs compatibles et pour autant je ne pas baisser le son : le + et - de la télécommande la pop augmentent tous les 2 le volume au lieu de l'augmenter avec le bouton + et le baisser évidemment avec le bouton - .
Un réglage manuel au lieu d'automatique arrive au même résultat.
La désactivation ou l'activation du passthrough ne change rien au problème.
Au final la résolution de ce bug tient surement a peu de chose car la gestion du bouton + fonctionne correctement, cela semble signifier que la télécommande est au moins reconnue.