- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par PHIL-IP - 03/04/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/04/2024
FS#39282 - Lecture des enregistrements impossible
Depuis moins d’une semaine (je m’en aperçois aujourd’hui mais la semaine dernière cela fonctionnait parfaitement) il est impossible de regarder mes enregistrements.
L’aperçu ne se lance pas et la lecture ne se fait pas non plus.
Au bout de quelques minutes au message apparait disant que la vidéo n’est pas supportée alors qu’elle l’est bien (voir ci-dessous).
Si depuis Freebox OS je vais dans mes fichiers/Enregistrements et que je fais un clic droit sur un enregistrement et que je demande à le lire sur ma télé alors l’enregistrement est bien lu.
Mon enregistrement d’hier soir est dans ce cas mais un enregistrement bien plus ancien a le même problème.
A noter que les enregistrements sont bien effectués puisque je peux les lires en passant par Freebox OS, il s’agit donc bien d’un problème du player devialet.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Pour lire le REC sur le Player Devialet, vous passez par "mes fichiers" ou par le menu des enregistrements ?
Cdt
Bonjour,
par le menu des enregistrements.
Après un redémarrage électrique du serveur ET du player la situation est redevenue "normale".
Bonne fin de journée
C'est "tombé en marche" ? Tant mieux.
Pour info, si vous passez par "mes fichiers" ce genre de problème peut arriver donc vous faites bien de passer par "mes enregistrements".
Cdt