Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.29.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par freeboxpop - 08/03/2024

FS#39165 - Bug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un appui sur la touche « Free ».

Bonjour,

Je constate un bug d’affichage lorsque nous sommes dans un autre onglet en haut que « pour vous » et que nous cliquons sur le bouton « Free » de la télécommande, afin de revenir à la page « pour vous » (voir pièce jointe).

Comme nous le voyons, sur l’image, toutes les chaînes recommandées disparaissent alors en laissant une grande partie vide sur l’écran.

J’ai déjà envoyé plusieurs rapports de diagnostic, lorsque ce bug se produisait à travers l’application « Diagnostic Freebox » afin de faciliter la résolution du bug.

Le bug est constaté sur un Freebox Player Pop (adresse mac : 8c:97:ea:1a:a9:f2).

En vous remerciant d’avance.

Voici le lien des photos : https://transfert.free.fr/YeSk57x

Je tiens a préciser que tout est à jour que ce soit l'application OQEE ou du coté de Android TV, par ailleurs je n'ai que deux applications installées du côté Android TV.

J'ai déjà tenté une réinitialisation complète du Player mais le souci continu à se reproduire.
Le Player est directement connecté en câble ethernet au Server Pop et le WiFi est désactivé.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche