- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Freebox OQEE
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 10.5.34 - 1.29.4
- Due in Version Undecided
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Due Date
Undecided
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Votes
1
- freeboxpop (08/03/2024)
- Private
FS#39165 - Bug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un appui sur la touche « Free ».
Bonjour,
Je constate un bug d’affichage lorsque nous sommes dans un autre onglet en haut que « pour vous » et que nous cliquons sur le bouton « Free » de la télécommande, afin de revenir à la page « pour vous » (voir pièce jointe).
Comme nous le voyons, sur l’image, toutes les chaînes recommandées disparaissent alors en laissant une grande partie vide sur l’écran.
J’ai déjà envoyé plusieurs rapports de diagnostic, lorsque ce bug se produisait à travers l’application « Diagnostic Freebox » afin de faciliter la résolution du bug.
Le bug est constaté sur un Freebox Player Pop (adresse mac : 8c:97:ea:1a:a9:f2).
En vous remerciant d’avance.
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Task Editing
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Voici le lien des photos : https://transfert.free.fr/YeSk57x
Je tiens a préciser que tout est à jour que ce soit l'application OQEE ou du coté de Android TV, par ailleurs je n'ai que deux applications installées du côté Android TV.
J'ai déjà tenté une réinitialisation complète du Player mais le souci continu à se reproduire.
Le Player est directement connecté en câble ethernet au Server Pop et le WiFi est désactivé.