- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Autre
- Category Autres
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Very Low
- Priority Very Low
- Reported Version 10.5.34 - 1.29.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by freeboxpop - 06/03/2024
Last edited by freeboxpop - 08/03/2024
FS#39148 - Son système absent lorsque le format de son est choisit de façon automatique (réglages)
Bonjour,
J’ai remarqué que lorsqu’on choisit dans les réglages du Player Pop dans « Préférences relatives a l’appareil » puis « Son » puis « Sélectionner des formats » le réglage « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» le son système (petit clic lorsqu’on clique sur « OK » avec la télécommande) avait disparu.
Comme si ont avait justement décoché l’option « Son système » présente elle même juste au dessus de « Sélectionner des formats ».
J’ai en effet remarqué que si ont choisit le réglage : « Aucun, ne jamais utiliser le surround » le clique réapparaît bien lorsqu’on appuie sur OK pour interagir avec la télécommande (par exemple lorsqu’on rentre dans une section de réglage ou dans une application).
J’ai aussi remarqué que le son était plus faible, bien que cela ne soit pas gênant avec l’option « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» de sélectionnée.
Je ne sais pas si cela est volontaire de la part des développeurs après cela ne me gêne pas personnellement mais je tenais à le signaler afin que si cela n’est pas volontaire cela puisse éventuellement être corrigé dans les futures versions.
En vous remerciant par avance.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Je me permet d'ajouter quelques précisions :$
- Le Player Pop est connecté par câble ethernet au Server Pop et le WiFi du Player est désactivé.
- Le Player Pop vient d'être entièrement réinitialiser sans aucun changement.
- L'adresse Mac du Player Pop est : 8c:97:ea:1a:a9:f2