- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox V9 (Ultra)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 4.7.8
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
3
- hex92bugfbx (07/03/2024)
- Yo6465 (02/03/2024)
- Stevus (01/03/2024)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Groom68 - 29/02/2024
Last edited by Groom68 - 29/02/2024
Opened by Groom68 - 29/02/2024
Last edited by Groom68 - 29/02/2024
FS#39105 - Coupure flux tv depuis le passage à l'ultra
Bonjour,
Depuis mon passage de la Delta vers l’Utra, nous avons des coupures lorsque nous regardons la TV sur une nvidia shield pro.
Avant sur la delta avec la même configuration aucun problème.
Là très régulièrement la roue rouge apparait et nous devons attendre…
Cela devient très pénible.
Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Même souci avec un devialet et sur Apple TV 4K en utilisant OQEE pas de problème en passant par myCANAL
Bonjour
Possible d'indiquer la MAC ?
Cdt
380716c0534d
Merci
La Shield est relié en ethernet via un switch qui ne prend pas le 2,5Gb/s ?
Avez-vous la possibilité de tester en ethernet direct ou en Wifi pour éliminer cette possibilité dans notre diagnostic ?
Cdt
Oui Shield en ethernet sur un switch en 1Gb/s.
Testé en wifi même problème.
Encore une fois je suis un "ancien" client et sur la delta jamais eu de problème sur la même configuration matériel.C'est depuis le passage à l'ultra.
Merci
Merci du retour.
Je n'ai constaté aucune anomalie au niveau de la box.
On parle bien de l'appli OQEE ? Pourriez-vous m'indiquer un horaire où vous l'utilisez pour que je regarde en direct les logs ?
Cdt
Oui de l'appli sur un nvidia shield pro et aucun problème avec la delta depuis des années et lors du passage à l'ultra … la cata… en général après 19H30 je dirais pour les horaires…
Hello, il semble que la box ULTRA est très sensible sur le matériel réseau. J'ai du changer le switch sur lequel les players étaient connectés (pour tester, le pop, shield pro et apple tv 4K) . Résultat plus de coupure (enfin pour le moment) j'aimais eu de problème avec la delta pourtant. Bref pour le moment je clôture la demande du coup :)