Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très haute
  • Basée sur la version 4.8.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Ol - 28/02/2024
Dernière modification par Ol - 05/04/2024

FS#39097 - DTMF Freebox ULTRA

Bonjour,

Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF.
J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier.
Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF.
Cordialement Olivier

le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception
le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem

Ol a commenté le 03.03.2024 22:05

Bonjour,
Merci de me confirmer qu’une mise à jour est prévue pour corrige ce problème.
Cordialement Olivier

Ol a commenté le 08.03.2024 12:02

Bonjour

Est-ce que je peux avoir une réponse de la part des développeurs ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Olivier

Ol a commenté le 18.03.2024 07:49

Bonjour,
A priori, la Delta a eu le même problème au début de sa commercialisation.
J'ai vu sur ce Forum que cela avait été résolu avec l'augmentation du volume réception : paramétrage dans "Paramètres de la Freebox" puis "Téléphone filaire".
Actuellement, l'augmentation du volume est impossible.
Si cela peut aider les développeurs.
Merci
Cordialement
Olivier


Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche