Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléphonie
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox V9 (Ultra)
  • Severity High
  • Priority Very High
  • Reported Version 4.8.8
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Ol - 28/02/2024
Last edited by Ol - 16/07/2024

FS#39097 - DTMF Freebox ULTRA

Bonjour,

Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF.
J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier.
Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF.
Cordialement Olivier

le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception
le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem

Ol commented on 03.03.2024 22:05

Bonjour,
Merci de me confirmer qu’une mise à jour est prévue pour corrige ce problème.
Cordialement Olivier

Ol commented on 08.03.2024 12:02

Bonjour

Est-ce que je peux avoir une réponse de la part des développeurs ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Olivier

Ol commented on 18.03.2024 07:49

Bonjour,
A priori, la Delta a eu le même problème au début de sa commercialisation.
J'ai vu sur ce Forum que cela avait été résolu avec l'augmentation du volume réception : paramétrage dans "Paramètres de la Freebox" puis "Téléphone filaire".
Actuellement, l'augmentation du volume est impossible.
Si cela peut aider les développeurs.
Merci
Cordialement
Olivier


Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing