- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Haute
- Priorité Très haute
- Basée sur la version 4.8.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Stevus (29/02/2024)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Ol - 28/02/2024
Dernière modification par Ol - 16/07/2024
Ouverte par Ol - 28/02/2024
Dernière modification par Ol - 16/07/2024
FS#39097 - DTMF Freebox ULTRA
Bonjour,
Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF.
J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier.
Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF.
Cordialement Olivier
le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception
le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Merci de me confirmer qu’une mise à jour est prévue pour corrige ce problème.
Cordialement Olivier
Bonjour
Est-ce que je peux avoir une réponse de la part des développeurs ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Olivier
Bonjour,
A priori, la Delta a eu le même problème au début de sa commercialisation.
J'ai vu sur ce Forum que cela avait été résolu avec l'augmentation du volume réception : paramétrage dans "Paramètres de la Freebox" puis "Téléphone filaire".
Actuellement, l'augmentation du volume est impossible.
Si cela peut aider les développeurs.
Merci
Cordialement
Olivier