Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Mitcho49 - 23/02/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/02/2024

FS#39065 - Enregistrement impossible Devialet multi TV sur nvme

On ne peut plus enregistrer sur le Devialet sur le disque nvme en mode multi TV.
Les enregistrements passent obligatoirement par cloud de 320h.
Il n’y pas moyen de déplacer les enregistrements de Oqee vers disque nvme.
C’est une amélioration à apporter pour le Devialet.

Fermée par  Thibaut Freebox
27.02.2024 10:59
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Vous devez formater le NVMe sur Freebox OS au préalable.

Une fois ceci fait, le disque sera reconnu et vous pourrez alors enregistrer dessus.

PS :
Le multi-TV est une option payante de location d'un Player supplémentaire.
Votre cas est différent puisque vous avez le Player TV Free 4K mis à disposition et le Player Devialet qui est votre priorité. ;-)

Cdt

Mitcho49 a commenté le 27.02.2024 08:58

Effectivement, sur le Devialet, on a le choix entre le disque nvme et le cloud Oqee. Merci pour la réponse.

Il faudrait donc ajouter un menu déroulant sur Oqee, soit sur le cloud sur Oqee ou bien nvme Devialet.

Admin

Bonjour

Pax choix, il ne sera jamais possible d'enregistrer en local depuis OQEE.

Vous pouvez néanmoins toujours demander un enregistrement depuis Freebox OS et le lire depuis VLC sur le Player TV Free 4K.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche