Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → Enregistrements
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox V9 (Ultra)
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.8
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Mitcho49 - 23/02/2024
Last edited by Thibaut Freebox - 27/02/2024

FS#39065 - Enregistrement impossible Devialet multi TV sur nvme

On ne peut plus enregistrer sur le Devialet sur le disque nvme en mode multi TV.
Les enregistrements passent obligatoirement par cloud de 320h.
Il n’y pas moyen de déplacer les enregistrements de Oqee vers disque nvme.
C’est une amélioration à apporter pour le Devialet.

Closed by  Thibaut Freebox
27.02.2024 10:59
Reason for closing:  Résolu
Admin

Bonjour

Vous devez formater le NVMe sur Freebox OS au préalable.

Une fois ceci fait, le disque sera reconnu et vous pourrez alors enregistrer dessus.

PS :
Le multi-TV est une option payante de location d'un Player supplémentaire.
Votre cas est différent puisque vous avez le Player TV Free 4K mis à disposition et le Player Devialet qui est votre priorité. ;-)

Cdt

Effectivement, sur le Devialet, on a le choix entre le disque nvme et le cloud Oqee. Merci pour la réponse.

Il faudrait donc ajouter un menu déroulant sur Oqee, soit sur le cloud sur Oqee ou bien nvme Devialet.

Admin

Bonjour

Pax choix, il ne sera jamais possible d'enregistrer en local depuis OQEE.

Vous pouvez néanmoins toujours demander un enregistrement depuis Freebox OS et le lire depuis VLC sur le Player TV Free 4K.

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing