- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par manumanu16 - 14/02/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/03/2024
Ouverte par manumanu16 - 14/02/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/03/2024
FS#39006 - rattachement devialet avec freebox ultra
Bonjour
Possesseur d’un player Devialet à l’époque où j’étais abonné avec la Delta, et étant passé ensuite chez Orange, j’ai repris un abonnement Freebox Ultra (avec player Pop). Free m’avait affirmé par téléphone que je pourrai rattacher mon player Devialet pour l’utiliser sur un deuxième poste TV.
J’ai communiqué l’adresse MAC de mon Devialet. Free m’a informé hier que le rattachement des players Devialet n’était pas encore possible. Je n’ai donc accès qu’au plateforme NetFlix, Prime Video. Mais pas de chaine TV sur le Devialet.
Merci de permettre ce rattachement le plus rapidement possible.
Fermée par Thibaut Freebox
26.03.2024 18:44
Raison de la fermeture : Ticket invalide
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26.03.2024 18:44
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Prise en charge par le SAV
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Vous avez fermé mon ticket en indiquant « prise en charge par le SAV ». Que faut il comprendre ?
Merci beaucoup
Bonjour
Il faut comprendre que votre question ne dépend pas du bug tracker mais du SAV.
Il n'y a pas de bug qui empêche le Devialet d'être rattaché à un abonnement Ultra, c'est par exemple le cas quand on migre de l'offre Delta Devialet à l'offre Ultra.
Ce que vous demandez dépend d'une décision à prendre par un autre service celui de dev du matériel Freebox.
Cdt