- État En cours de résolution
- Pourcentage achevé
- Type Autre
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Haute
- Basée sur la version 1.5.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Esteban1102 - 14/01/2024
Dernière modification par gharmonica - 11/03/2024
Ouverte par Esteban1102 - 14/01/2024
Dernière modification par gharmonica - 11/03/2024
FS#38886 - supprimer pop-up Ok Freebox
Bjr, serait il possible de désactiver le pop-up Ok Freebox qui fait planter les lectures (Netflix, etc.) Merci. Cdt.
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Bonjour
Pourriez-vous préciser le bug rencontré ?
De quel pop-up parlez ? Celui qui apparaît quand vous dîtes "ok Freebox" et qui a disparu ?
La fenêtre qui prévient de l'arrêt du service OK Freebox ?
Cdt
Bjr, oui celui-ci. Cdt.
Bonjour, c'est bien le pop-up "arrêt du service ok Freebox" qui provoque un écran noir durant le visionnage sur Netflix. Cdt
Bonjour Esteban,
Je confirme que l'information concernant "Ok Freebox" implique de cacher Netflix car l'affichage d'informations au-dessus de leur application est assez strictement encadrée.
Néanmoins, le fait de fermer la pop-up (avec 'back' par exemple) doit vous permettre de reprendre la lecture sur Netflix sans problème. Qu'est-ce qui vous fait dire que Netflix "plante"?
Pouvez-vous me confirmer ce qu'il se passe chez vous à la fermeture de la pop-up?
Merci,
Cordialement,
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Effectivement avec back, cela revient à Netflix. Pensez-vous tout du moins supprimer ce pop-up ? Merci de votre retour. Cdt.
Bonjour et merci pour votre retour. Je confirme qu'il est bien prévu de supprimer la pop-up prochainement. Nous voulons laisser assez de temps pour informer.
J'ai supprimé vos messages sur l'autres tâches.
Cordialement.