- Status En cours de résolution
- Percent Complete
- Task Type Autre
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority High
- Reported Version 1.5.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Esteban1102 - 14/01/2024
Last edited by gharmonica - 11/03/2024
Opened by Esteban1102 - 14/01/2024
Last edited by gharmonica - 11/03/2024
FS#38886 - supprimer pop-up Ok Freebox
Bjr, serait il possible de désactiver le pop-up Ok Freebox qui fait planter les lectures (Netflix, etc.) Merci. Cdt.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Pourriez-vous préciser le bug rencontré ?
De quel pop-up parlez ? Celui qui apparaît quand vous dîtes "ok Freebox" et qui a disparu ?
La fenêtre qui prévient de l'arrêt du service OK Freebox ?
Cdt
Bjr, oui celui-ci. Cdt.
Bonjour, c'est bien le pop-up "arrêt du service ok Freebox" qui provoque un écran noir durant le visionnage sur Netflix. Cdt
Bonjour Esteban,
Je confirme que l'information concernant "Ok Freebox" implique de cacher Netflix car l'affichage d'informations au-dessus de leur application est assez strictement encadrée.
Néanmoins, le fait de fermer la pop-up (avec 'back' par exemple) doit vous permettre de reprendre la lecture sur Netflix sans problème. Qu'est-ce qui vous fait dire que Netflix "plante"?
Pouvez-vous me confirmer ce qu'il se passe chez vous à la fermeture de la pop-up?
Merci,
Cordialement,
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Effectivement avec back, cela revient à Netflix. Pensez-vous tout du moins supprimer ce pop-up ? Merci de votre retour. Cdt.
Bonjour et merci pour votre retour. Je confirme qu'il est bien prévu de supprimer la pop-up prochainement. Nous voulons laisser assez de temps pour informer.
J'ai supprimé vos messages sur l'autres tâches.
Cordialement.