- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Client Email
-
Assignée à
brouits - Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par gf788 - 17/01/2011
Dernière modification par brouits - 20/01/2011
Ouverte par gf788 - 17/01/2011
Dernière modification par brouits - 20/01/2011
FS#3880 - Impossibilité config mail
- dans l’interface TV le mail ne se paramètre pas “identifiants erreur”
edit: Il s’agit de la fonction “vérifier”, lors de la création d’un pseudo, qui parfois affiche le message “Connexion impossible. Veuillez vérifier votre mot de passe.” alors que le mot de passe est bon.
Il est néanmoins possible de se connecter en ignorant cette erreur.
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Quel message d’erreur voyez-vous exactement, et à la pression de quel bouton ?
Si vous n’avez pas fait migrer votre compte email sur Zimbra, il est normal de ne pas pouvoir se connecter.
Avez-vous migré votre comte email sur Zimbra ? Sinon, rendez-vous avec un ordinateur sur l’interface de gestion du compte mail concerné (https://subscribe.free.fr/login/) et demandez la migration vers la plateforme Zimbra.
Une fois migré, vous recevrez un email de notification et vous pourrez entre autre vous connecter avec la TV.
bonsoir,
mon compte est bien migré sur Zimbra, et cela fonctionne en passant par l’interface Web mon code à 4 chiffres est le bon, lorsque je veux créer mon compte mail le message est le suivant " vos identifiants zimbra sont incorrects”
la hotline m’a confirmé qu’il s’agissait d’un bug (appel le 15/01)
Bien. Pouvez-vous créer votre compte sur le Player (si ce n’est déjà fait) _sans_ procéder à la vérification des identifiants
Zimbra (appuyez sur ‘OK’ directement, sans cliquer sur ‘vérification’) ?
Une fois votre pseudo listé, cliquez dessus: si vous rencontrez à nouveau un message d’erreur concernant un mot de passe incorrect, il est fort probable que vous ayez entré un mauvais mot de passe dans vos paramètres (lire http://bugs.freeplayer.org/task/3698). Vous pouvez aussi utiliser un clavier réel branché sur le Player pour faclitier la saisie.
je vais essayer demain et vous tiens informé.
en ce qui concerne le mot de passe je suis sûr que c’est le bon car en passant par “navigation” ça fonctionne; de plus la hotline m’a dit que c’était un bug
je viens d’essayer sans la vérification et ça marche, désolé pour l’ouverture de cette tâche. Cependant la vérification est bugée
J’ai eu ce problème car mon mot de passe de boite mail contenait un &.
Si vous avez des &?!%£ dans votre mon de passe, aller le changer dans votre console free en attendant la résolution du bug