Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.4.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Cristovao - 27/06/2023

FS#38469 - Volume qui monte et descend d'un coup

Bonjour,

Depuis un petit moment je me retrouve avec un souci concernant l’augmentation et la baisse du volume sur le player delta.

Lorsque je veux augmenter le volume, celui-ci vas directement se mettre à fond et l’inverse pareil.

J’ai déjà changé de télécommande mais cela a rien changer.

Une idée ou solution ?

Merci d’avance.

Admin

Bonjour

Avez-vous réinitialiser le Player (redémarrage ne maintenant le bouton d'appairage télécommande enfoncé) ?

Le pavé numérique fonctionne correctement ?

Vous avez le problème avec la télécommande SoftTouch ? La tactile fonctionne (si vous l'avez) ? Et si vous passez par la télécommande de l'appli Freebox Connect ?

Cdt

Bonjour,
J'ai effectué la réinitialisation comme indiqué je vais voir ce que cela donne pendant quelques jours et je donnerai le résultat.

J'utilise que la télécommande blanche et grise pour info.

Merci à vous.

Semble que le reset usine à résolu mon souci. du moins j'ai pas eu l'occasion de voir le problème depuis.
Merci

Bonjour,

Semblerai que le soucis soit de retour, le fait d'augmenter le volume ou de le descendre le fait au maximum ( je dirai 2 fois sur 10 ) je suis à moins de 2 M de mon player et bien face a lui :/
Merci d'avance

Bonjour,

Une solution autre que des reset usine ?
Cela fait déjà quelques mois que je ne peut pas utiliser la télécommande pour monter et descendre le volume sans que une fois sur trois elle se colle tous à fond ou en sourdine.

Lorsque je demande à Alexa, le sons ne fonctionne plus après je suis dans l'obligation de redémarrer et je n'utilise pas la télécommande de l'application vue que j'utilise pas le wifi de la box donc non fonctionnel.

Merci à vous

Admin

Bonjour

Je vais devoir récupérer votre Player pour analyse.

Cf boîte mail de votre abonnement Freebox.

Cdt

Bonjour,
Merci pour votre retour, si cela est la seul solution, je suis preneur :)

Merci à vous.

( J'ai bien eu votre mail sur le mail de mon abonnement )

Cdt

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