- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.4.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#38469 - Volume qui monte et descend d'un coup
Bonjour,
Depuis un petit moment je me retrouve avec un souci concernant l’augmentation et la baisse du volume sur le player delta.
Lorsque je veux augmenter le volume, celui-ci vas directement se mettre à fond et l’inverse pareil.
J’ai déjà changé de télécommande mais cela a rien changer.
Une idée ou solution ?
Merci d’avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Avez-vous réinitialiser le Player (redémarrage ne maintenant le bouton d'appairage télécommande enfoncé) ?
Le pavé numérique fonctionne correctement ?
Vous avez le problème avec la télécommande SoftTouch ? La tactile fonctionne (si vous l'avez) ? Et si vous passez par la télécommande de l'appli Freebox Connect ?
Cdt
Bonjour,
J'ai effectué la réinitialisation comme indiqué je vais voir ce que cela donne pendant quelques jours et je donnerai le résultat.
J'utilise que la télécommande blanche et grise pour info.
Merci à vous.
Semble que le reset usine à résolu mon souci. du moins j'ai pas eu l'occasion de voir le problème depuis.
Merci
Bonjour,
Semblerai que le soucis soit de retour, le fait d'augmenter le volume ou de le descendre le fait au maximum ( je dirai 2 fois sur 10 ) je suis à moins de 2 M de mon player et bien face a lui :/
Merci d'avance
Bonjour,
Une solution autre que des reset usine ?
Cela fait déjà quelques mois que je ne peut pas utiliser la télécommande pour monter et descendre le volume sans que une fois sur trois elle se colle tous à fond ou en sourdine.
Lorsque je demande à Alexa, le sons ne fonctionne plus après je suis dans l'obligation de redémarrer et je n'utilise pas la télécommande de l'application vue que j'utilise pas le wifi de la box donc non fonctionnel.
Merci à vous
Bonjour
Je vais devoir récupérer votre Player pour analyse.
Cf boîte mail de votre abonnement Freebox.
Cdt
Bonjour,
Merci pour votre retour, si cela est la seul solution, je suis preneur :)
Merci à vous.
( J'ai bien eu votre mail sur le mail de mon abonnement )
Cdt