- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS → Liens de partage
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Haute
- Basée sur la version 4.7.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par GillesC - 13/04/2023
Ouverte par GillesC - 13/04/2023
FS#37955 - Mise en ligne des application ADOBE impossible
Depuis la mise a jour 4.7.5 du serveur REVOLUTION, l’utilisation en ligne des applications ADOBE (INDESIGN) est impossible. Tout etait OK depuis des années. Impossible de travailler de chez moi. : (
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
A mon avis votre soucis n’a aucun rapport avec mise à jour de firmware de freebox…
Bonjour
Merci pour votre message mais j'ai ce problème depuis la mise a jour. Pour info tout est ok chez mes voisins (Bouygues et Orange)
J'attends une nouvelle box envoyée par Free demain. Je croise les doigts.
ces applications sont installées ou
Ce sont des applis installées sur mon laptop depuis plusieurs années et qui fonctionnent sans aucuns problemes. Sauf chez moi depuis l'update du firmware.
Il ne me reste plus qu'a aller bosser chez mes voisins ou me connecter en 4G avec le telephone.
Et si vous précisiez ce qui se passe (dire que "ça ne marche pas" est loin d'être suffisant)
Symptômes ? messages d'erreurs ? Avez vous aussi signalé le soucis à Adobe ?
Le message d'erreur de l'utilitaire PUBLISH ONLINE de l'appli INDESIGN est: Erreur #0: Publish Online n'est actuellement pas disponible pour votre entreprise
En gros, Il ne reconnais pas mon compte.
Je confirme encore une fois que ma config est toujours la meme depuis plusieurs années. Pas de firewall, ni sur la config de mon laptop (Mac Osx 10.15.7 - Catalina)
ni sur ma box. Je confirme encore que mon laptop connecté a une box Bouygues ou Orange se connecte sans aucun problème. Mon laptop connecté en 4G sur mon tel fonctionne également parfaitement.
Ce n'est pas un problème logiciel ADOBE mais bien un problème "réseau"
A part ma box, logiquement je ne vois pas d'autre solution.
Avant d'en arriver a cette option. J'ai réinstallé a plusieurs reprises mon indesign pensant a un bug de l'appli avant de comprendre que le problème venait de la box.
Pour resumer, tout est ok partout sauf chez moi depuis l'update 4.7.5. La hotline m'a proposé un changement de ma box vieille de 10 ans. Je n'y crois pas vraiment mais sait on jamais…
Ou alors c'est Adobe qui pour une raison ou une autre a bloqué l'adresse IP publique de votre accès internet.
D'où ma question pour savoir si vous avez contacté Adobe.
Non, je n'ai pas encore contacté Adobe.
Je viens de recevoir ma nouvelle box. (FIRMWARE 4.7.5) Et la ca fonctionne 1 fois 2.
No comment…
Bonjour,
D'autres utilisateurs signalent le problème sur le forum d'Adobe et ailleurs:
Avez-vous testé les recommendations d'Adobe lorsque cette erreur apparaît ?
Bonjour
Les recommendations d'Adobe sont vraiment très basiques et deja essayée a multiples reprises.
A ce jour, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Avec la nouvelle box, ca fonctionne une fois sur deux. Je laisse tomber l'affaire. Chez moi, je me connecte avec mon telephone et a mon bureau ca marche sans aucun probleme.
C'est quand meme assez chiant.