- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Amazon Prime Video
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Sebios - 07/02/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/04/2023
Ouverte par Sebios - 07/02/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/04/2023
FS#37680 - Vidéo
Bonjour,
Depuis hier les vidéo prime ne se lance plus. J’ai fais un test sur smartphone et cela fonctionne.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Avez-vous réinitialisé le Player ? Débranché le câble HDMI ?
Quelles sont la marque et le modèle de votre TV ?
Cdt
Bonjour,
Je n'ai pas réinitialiser le player.
J'ai déjà fais le reste.
En faite la vidéo tourne puis j'ai un message qui dit une erreur s'est produite.
Donc je ne pense pas que la câble HDMI ou la TV soient en cause.
C'est possiblement un problème de HDCP (la protection des copyrights via HDMI) donc ça peut venir du câble ou de la TV, le but de mes questions est de les disculper
Ha dans ce cas j'ai une TV Samsung.
Même les films achetés sur la plateforme ne se lance pas. Pareil j'ai le sablier de recherche puis
Quelques seconde le message d'erreur
Ok
Dans ce cas une réinitialisation est la prochaine étape nécessaire.
Testez Netflix également par la suite.
Merci
Comment je fais une réinitialisation….
Super je ne me souviens même plus de mes codes Netflix.
Bonjour
Il faut débrancher le câble d'alimentation électrique, rester appuyé sur le bouton d'appairage télécommande, et rebrancher le câble d'alimentation.
Le fait que le Player démarre avec le bouton enfoncé lui fera démarrer en mode réinitialisation.
Cdt
Bonjour,
Sur la télécommande sensitive c'est le bouton derrière dans la télécommande?
Bonjour
Non, je parle bien du bouton d'appairage télécommande situé à l'arrière du Player lui-même, entre le câble d'alimentation et le port ethernet sortant
Cdt
Bonjour Thibault,
Je crois avoir fais cette manipulation mardi soir et rien de plus. Je vais la refaire ce soir.
Si vous réussissez la manipulation, l'écran de télévision pour affichera l'installation de du firmware, puis le Player redémarrera tout seul.
Bonjour,
Ça fonctionne pas. J'éteins appui sur je bouton, je rallume le bouton appuyer, la box se lance le sablier tourne et elle s'éteint…..
Que je face un appuie cours ou long même résultat.