- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.29
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#37490 - Pb suite à dernière MAJ player
Configuration : Revolution et box player
Bjr,
depuis la dernière MAJ du player résolvantenfin le pb de time shifting , de nouveaux pbs sont apparus.
- allumage du player souvent très compliqué voir impossible sans un redémarrage .
- mauvaise reconnaissance d’Alexa , qui était possible auparavant grace au Skill. (démarrage du player à la voix suite à message Alexa :” Alexa mets TF1 sur freebox” , par exemple..
- parfois démarrage du player grace à Alexa mais au lieu de lancer la chaine , on est sur le menu de démarrage tout en ayant le son de la chaine lancée (son mais pas image).
bien entendu malgré le redémarrage du Player et de la box . le pb reste identique.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
De mon côté la touche retour de la télécommande ne fonctionne plus.
Ce n'est pas la télécommande en elle-même, la fonction est aussi HS sur des télécommandes virtuelles.
D'autres abonnés ont-ils aussi constaté ce dysfonctionnement ?
Pour les touches qui ne fonctionnent pas, essaye de faire une réinitialisation de la Freebox : il faut débrancher le player, appuyer sur le petit bouton situé a l'arrière au centre de la box (5 secondes). Rebrancher en maintenant le bouton appuyé jusqu'à ce que le voyant marche change de couleur. Relacher le bouton. Tu vas passer sur un firmware de secours qui va recharger correctement le dernier firmware. Ton problème de touche aura peut-être disparu.
Contacter l'assistance dans le cas contraire. Ce n'est pas normal.