- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/Sorties → CEC
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#37421 - HDMI CEC : bug ( Extinction + Controle Volume )
Configuration
FreePop —hdmi—> Ampli —hdmi—> TV
FreePop (avec dernière version du firmware et HDMI cec Activé)
Apli ONKYO TX-NR626 (HDMI cec Activé)
TV Philips 55PUS9206/12 (HDMI cec Activé)
Problème 1 : l’ampli n’est pas éteint par le CEC (mais il s’allume bien)
Depuis télécommande Freepop, la commande éteint FreePop et TV, mais pas l’ampli, qui bascule sur “Mute” (et reste allumé)
Problème 2 : le volume du son de l’ampli n’est pas contrôlé par le CEC
Depuis télécommande Freepop, le Volume + et - commande le “son Android” de la FreePop et non pas le son de l’ampli.
Précision : Sous FreeBox Révolution, aucun problème de fonctionnement dans cette même configuration.
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Bonjour essayez d'activer l'option Volume Absolue :)
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je confirme que l'option "Volume Absolu" solutionne le problème n°2.
Pour le problème numéro 1 vérifier bien les règlages de la TV et de l'ampli si il y'en a. J'ai éxactement la même installation que vous est aucun problème d'extinction ou d'allumage
Merci pour votre retour qui m’intéresse particulièrement.
Vous écrivez "J'ai exactement la même installation que vous …"
Pourriez-vous me confirmer que vous avez le même matériel (marque et référence) , Apmli ONKYO TX-NR626 et TV Philips 55PUS9206/12 ?
Je n'ai pas le même matériel, mais la même installation.
Bêtement : Votre freebox Pop allume votre TV ou l'éteint. Mais dans la logique c'est votre TV qui allume ou éteint votre ampli, pas la Freebox Pop. Verifiez donc vos paramètres CEC sur votre TV