- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- NatLebo (10/11/2022)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par NatLebo - 10/11/2022
Ouverte par NatLebo - 10/11/2022
FS#37298 - Probleme de Débit ONU V2 - Freebox Revolution
Bonjour,
En pârcourant les forums j’ai vu que l’ONU V2 pouvait être responsable d’une limitation des débits.
Je crois que c’est mon cas, pourriez-vous effectuer une mise à jour, ou résoudre mon soucis par un autre moyen ?
Merci,
Cordialement,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il faudrait déjà commencer par indiquer quel est votre soucis, en précisant les symptômes, comment vous faites vos tests, les résultats obtenus etc etc
De plus, ce site ne concerne que les remontées de bug de firmware freebox. Il convient déjà de signaler le soucis (s'il y en a un) à l'assistance (3244 etc)
Bonjour,
Mon soucis est que mon débit descendant est limité à 230 Mbits/s je suis sur une ligne en P2P.
Je précise que je travaille dans la fibre, on peut parler technique si besoin.
Tests effectués sur plusieurs sites, testdebit, fast.com etc…
Le soucis est déjà signalé au 3244.
Je me permets de vous joindre le lien de ce ticket qui présente exactement mon soucis.
Et qui confirme que le problème est corrigeable.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/36474
Bonjour
Le problème du mois de mars auquel vous renvoyez a été corrigé.
Merci d'indiquer votre MAC et de détailler les tests effectués pour obtenir le résultat que vous présentez (combien d'appareils reliés, de quel type, quelle liaison avec la freebox, quel serveur cible, etc)
Cdt
@ MAC : F4CAE5510980
Le cable Ethernet qui relie la box au PC est compatible 1Gb/s
Tests effectués :
Test de débit OOKLA :
Sans passer par un VPN :
Descendant : 230 Mb/s
Ascendant : 640 Mbs/s
En passant par un VPN :
Descendant : 450 Mb/s
Ascendant : 330 Mbs/s
Conclusion : c'est le protocole TCP qui présente la limitation de débit, problème déjà identifié, en effet, c'est le protocole UDP qui est utilisé par le VPN.
https://lafibre.info/1gb-free/freebox-v6-onu-recent-gt-30-mos-max-par-session-tcp/
Comment résoudre ce problème ?
Merci,
Cdt