- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- marcello92 (06/02/2023)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par marcello92 - 03/11/2022
Dernière modification par naliotta - 03/04/2023
Ouverte par marcello92 - 03/11/2022
Dernière modification par naliotta - 03/04/2023
FS#37259 - problème piles du module alarme
Le module alarme sur le server de la freebox m’indique que les piles sont HS, alors que j’ai mis des neuves (plusieurs fois).
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem pour moi…
Probleme similaire qui a ete resolu en modifiant les ressorts de contact du module de securite qui ne touchait pas (ou trop legerement) les contacts des piles. Le boitier blanc du support des piles peut également empêcher le contact des piles.
Au top ! Merci pour cette solution qui a fonctionné chez moi également !
Je me suis peut être trop avancé. Depuis module n’est plus vu dans ma box
Bonjour,
Je viens de faire la manip sur les ressorts mais rien a changer. J’ai le même problème depuis plus de 1 moins il m’ont changer le module alarme, puis le serveur Delta l’app Freebox me dit: anomalie rencontrée et niveau de piles zéro même après avoir changer plusieurs fois de pile en bonne polarité.
Bon aller les Devs on fait un petit effort je c’est qu’il n’y a rien de logique mais le problème persiste et raz le bol de passer par le niveau 1 qui sont totalement dépasser et promettre de me rappeler sous huit jours (Pipo)
Cdt
Pas de news pour le problème des piles?
Non pas de News… Comme beaucoup d’autres problèmes sans solution à ce jour
Bonjour et navré pour le délai.
Certaines marques de pile ne font pas correctement contact avec les borniers du module, côté +.
Vous pouvez tenter d'écarter un peu les lamelles du bornier afin qu'elles fassent correctement contact.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant bonne journée à tous.