- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Maison connectée → Système d'alarme
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 4.7.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- marcello92 (06/02/2023)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Opened by marcello92 - 03/11/2022
Last edited by naliotta - 03/04/2023
Opened by marcello92 - 03/11/2022
Last edited by naliotta - 03/04/2023
FS#37259 - problème piles du module alarme
Le module alarme sur le server de la freebox m’indique que les piles sont HS, alors que j’ai mis des neuves (plusieurs fois).
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Idem pour moi…
Probleme similaire qui a ete resolu en modifiant les ressorts de contact du module de securite qui ne touchait pas (ou trop legerement) les contacts des piles. Le boitier blanc du support des piles peut également empêcher le contact des piles.
Au top ! Merci pour cette solution qui a fonctionné chez moi également !
Je me suis peut être trop avancé. Depuis module n’est plus vu dans ma box
Bonjour,
Je viens de faire la manip sur les ressorts mais rien a changer. J’ai le même problème depuis plus de 1 moins il m’ont changer le module alarme, puis le serveur Delta l’app Freebox me dit: anomalie rencontrée et niveau de piles zéro même après avoir changer plusieurs fois de pile en bonne polarité.
Bon aller les Devs on fait un petit effort je c’est qu’il n’y a rien de logique mais le problème persiste et raz le bol de passer par le niveau 1 qui sont totalement dépasser et promettre de me rappeler sous huit jours (Pipo)
Cdt
Pas de news pour le problème des piles?
Non pas de News… Comme beaucoup d’autres problèmes sans solution à ce jour
Bonjour et navré pour le délai.
Certaines marques de pile ne font pas correctement contact avec les borniers du module, côté +.
Vous pouvez tenter d'écarter un peu les lamelles du bornier afin qu'elles fassent correctement contact.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant bonne journée à tous.