Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Non trié
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#37254 - Freebox Delta V7

Bonjour,

voila le problème que je constate lors du redémarrage de la box delta celle ci redémarre bien mes reste bloqué sur l’affichage avec 4 symbole de chaque coté qui clignote en boucle il faut que je la débranche pour quel redémarre réellement donc quand la box ce mes a jours toute seul elle reste bloqué sur cette états

es un problème de box ou d’autre l’on aussi ?

Cordialement

Mch.

Admin

Bonjour

Vous voulez dire que votre Freebox Server ne fait pas les étape 1 à 9 ?

Comment vous la redémarrez pour qu'elle se bloque ? Et comment la redémarrez vous de nouveau pour que ça refonctionne ?

Cdt

Bonjour,

https://https://photos.app.goo.gl/s5uPTSR3hr8ZkLBd8

elle reste bloque sur ca en boucle

pour que ca refonctionne je suis obliger de la débrancher manuellement est après elle fait ces étapes 1 a 9 puis j'ai l'heure qui s'affiche.

Admin

Bonjour

Le lien est down :-(

Je vous ai fait renvoyer une alim, dites moi si ça change quelque chose avec celle-ci une fois que vous l'aurez reçue (livraison boîte aux lettres).

Cdt

Admin

Merci

bonjour,

j'ai bien reçus la nouvelle alimentation qui fonctionne très bien mes qui ne règle pas le problème de la box qui reste figé sur les 4 logo lumineux de démarrage de la Delta box
je suis toujours obligé de la débrancher manuellement pour quel redémarre bien.

merci de votre aide

je voudrais savoir ou retourner l'autre alimentation qui fonctionne aussi ?


											
Admin

Bonjour

Je vais devoir récupérer votre Server pour voir ce qui cloche.

cf boîte mail (un livreur UPS va venir faire l'échange à votre domicile).

Concernant l'alimentation, conservez les 2, cela vous en fera une de secours au cas où. Vous la rendrez en cas de migration vers un autre modèle ou de résiliation.

Cdt

Ok juste m'indiquer quand UPS va passer car je travail je ne suis pas chez moi donc je la remets dans ça boîte d'origine juste la box ou avec c'est câble sans la pop bien-sûr oui aussi avais vous un mail de contact qui serais plus simple pour nos échanges merci

Admin

Bonjour

Vous avez un tracking sur le site d'UPS via le n° indiqué dans le SMS au départ du colis.
Si vous ratez la livraison, le livreur fera un autre passage le lendemain.

La box seule suffira, dans son carton d'origine.

bonjour dans le doute j'ai procéder a une réinitialisation de la box au paramètre par default est la je n'es plus le problème de la box qui se fige au reboot donc je pense qu'il y avait un paramètre dans la box qui a du beugué j'y comprend rien la ca ne bloque plus au redémarrage es que l'échange tien toujours ?

 
Admin

Oui, la logistique a enregistré la demande, donc l'échange est maintenu.

Cela vous permet de tester jusqu'à réception du nouveau Server.

Si vraiment vous ne souhaitez pas échanger, il suffit de dire au livreur que vous refusez… ou tout simplement de ne pas être présent à domicile ;-)

Cdt

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