Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.35 - 1.4.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Pascal000 - 10/10/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/10/2022

FS#37125 - Bug depuis la dernière mise à jour OQEE.

Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour d'OQEE sur Freebox POP je suis obligé de regarder la TV en léger différé.
Si je met le direct au bout de quelques minutes l'image se fige et le son disparait, puis j'ai un écran noir, puis l'image et le son reviennent pendant 2 ou 3 secondes, puis écran noir, je suis obligé de changer de chaine pour que l'image et le son reviennent puis ça recommence.

**Opérations effectuées :**

Vider le cache d'OQEE aucun changement.
Effacer les données d'OQEE aucun changement.
Désinstaller les mises à jour d'OQEE et là tout fonctionne, j'en conclus qu'il y a un bug dans la dernière mise à jour d'OQEE.

Cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
12.10.2022 16:58
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Possible d'envoyer un rapport de diagnostic après avoir constaté le bug en ayant réinstallé la dernière MàJ ?

Merci

Bonjour.
J'ai réinstallé la dernière mise à jour d'OQEE et depuis plus de problème, en fait il suffisait de désinstaller la mise à jour et de réinstaller OQEE via un redémarrage du player POP ce que je n'avais pas fait.

Désolé pour le dérangement, j'espère que cela servira à d'autres qui auront ce problème.
Bonne journée.

Admin

Merci du retour !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche