- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.35 - 1.4.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Pascal000 - 10/10/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/10/2022
Ouverte par Pascal000 - 10/10/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/10/2022
FS#37125 - Bug depuis la dernière mise à jour OQEE.
Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour d'OQEE sur Freebox POP je suis obligé de regarder la TV en léger différé.
Si je met le direct au bout de quelques minutes l'image se fige et le son disparait, puis j'ai un écran noir, puis l'image et le son reviennent pendant 2 ou 3 secondes, puis écran noir, je suis obligé de changer de chaine pour que l'image et le son reviennent puis ça recommence.
**Opérations effectuées :**
Vider le cache d'OQEE aucun changement.
Effacer les données d'OQEE aucun changement.
Désinstaller les mises à jour d'OQEE et là tout fonctionne, j'en conclus qu'il y a un bug dans la dernière mise à jour d'OQEE.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible d'envoyer un rapport de diagnostic après avoir constaté le bug en ayant réinstallé la dernière MàJ ?
Merci
Bonjour.
J'ai réinstallé la dernière mise à jour d'OQEE et depuis plus de problème, en fait il suffisait de désinstaller la mise à jour et de réinstaller OQEE via un redémarrage du player POP ce que je n'avais pas fait.
Désolé pour le dérangement, j'espère que cela servira à d'autres qui auront ce problème.
Bonne journée.
Merci du retour !