Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.35 - 1.4.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Pascal000 - 06/10/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/10/2022

FS#37112 - Erreur DASH

Bonjour.
Quand je vais sur la chaine 101, j'ai ce message d'erreur DASH :
"Niveau de sécurité HDCP du téléviseur insuffisant pour lire cette qualité vidéo.
Diminuez la qualité TV dans les réglages "Télévision" de l'application.

Fermée par  Thibaut Freebox
06.10.2022 13:56
Raison de la fermeture :  Sans objet
Admin

Bonjour

La chaîne 101 (TF1 4K) ne diffuse qu'en qualité 4K.

Cela nécessite que votre TV soit compatible 4K (c'est la résolution = le nombre de pixels à l'écran) mais aussi HDCP 2.2 (la norme de protection anti-piratage).

Pourriez-vous indiquer la marque et le modèle de votre TV ? Votre Player Pop est branché en HDMI directement sur la TV ou passe par un ampli ou une barre de son ou un switch HDMI ?

Le câble HDMI est celui fourni avec la Freebox ?

Cdt

Bonjour.
Merci de votre réponse rapide, ma TV n'est pas une TV 4K c'est une Samsung UE46F5000 je n'ai pas d'ampli ni de barre de son ni de switch HDMI, le câble HDMI n'est pas celui de la FB.

Admin

Merci du retour

Si votre TV n'est pas compatible 4K, alors il est normal que vous obteniez un message d'erreur en tentant de lire un contenu en 4K.

En l'occurrence, seuls quelques programmes sont en 4K (matchs de foot par exemple), mais ce sont exactement les mêmes que sur TF1 classique, seule la qualité d'image change.

Le reste du temps, la chaîne TF1 4K ne propose que des bandes annonces.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche