Freebox Player Pop (V8)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Entrées/Sorties → Bluetooth
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 9.6.35 - 1.4.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by geramasoi - 02/10/2022

FS#37080 - Bug disney et mycanal en casque bluetooth

Bonjour,
Depuis la mise à jour pop sous Android 10 je ne peux plus utiliser mon casque bluetooth avec Disney ou mycanal, j’ai la vidéo qui se coupe et message " une erreur s’est produite….” Avec oquee et Amazon Netflix ça fonctionne. Je n’avais pas se bug sous Android 9 avant le test beta Android 10. J’ai essayé avec un autre casque bluetooth et c’est pareil. Peut être une option a enlevé ?
Merci d’avance de votre aide

Admin

Bonjour

Possible de reproduire le bug et d'envoyer un rapport de diagnostic dans la foulée ? (depuis l'appli Freebox Diagnostic)

Merci

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing