- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autres
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.35 - 1.4.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#37020 - Impossible d installer la mise a jour du système 9.6.35
Bonjour
Freebox Player POP : V.9.6.31
Impossible d Installer la V9.6.35 . Il y a une erreur , sans code, et le player reboote et revient en 9.6.31
Hard Reboot en configuration usine ne change rien
De plus depuis aucun replay ne fonctionne ( écran noir Ou chargement infini ou reboot violent du Player !) , aucune chaine visible au delà du canal 27 / 50 % des streaming Netflix ou Youtube seulement ( même symptôme que sur les Replay)
Une idée ? un Zip de la 9.6.31 pour réintsaller cette version correctement avant la 9.6.35 ? UN changement du Player ?
Merci
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c'est bizarre cette mise a jour 9.6.35 car cela est signalé sur aucun forum Free
la dernière indiquée est la 9.6.31
Bonjour
Possible d'envoyer un rapport de diagnostic depuis l'application dédiée ?
Merci
Bonjour
Oui c est bizarre mais je peux aussi vous envoyer des capture d ecrans ou video de l echec de l installation ou bien des reboot quand je lance un streaming ou autre
Le rapport a été envoyé le 15/09/2022 à 06h53
Merci pour l aide
le rapport n a jamais rien détecté. Les download ont été testés en wifi et ethernet avec le même résultat d échec.
SI besoin je peux aussi générer des rapports en mode développeur lors d un streaming/TV ( pas sur l installation vu que ça reboote violemment). Ces rapport montrent des erreurs mais je ne sais pas si c est utile
POur votre information. Par téléphone le support technique niveau 2 de Free a passé 6h à me faire faire des tests et pour conclure que le player avait un problème jamais vu et identifié. Le service client ne veut pas changer le player car pas de bug référencé et que la TV marche entres les chaines 1 et 27
Merci de votre aide
Bonjour
Inutile de générer des rapports puisque vous avez généré un diagnostic depuis l'appli.
Ce n'est pas que le service client ne veut pas changer le Player, mais qu'il n'a pas le droit de le faire pour des "pannes inconnues". Sinon votre matériel repartirait chez un autre abonné après que l'ensemble des pannes connues aient été vérifiées en usine
Votre cas nécessite des vérifications au niveau R&D, donc… de moi-même !
Je vais regarder ce que donnent les logs et je vous fais un retour rapidement.
Cdt
Arf, les logs ont été recouverts vu le délais.
Vous serait-il possible de reboot le Player (et donc de reproduire le crash lors de la tentative d'installation) puis d'envoyer un nouveau rapport de diagnostic dans la foulée ?
Merci
Bonjour,
Player rebooté, tentative d installation de la V9.6.35 avec reboot automatique à cause du crash puis envoi du rapport de log à 7h02 ce matin
J espère que vous allez pouvoir détecter quelque chose
Cdt
Bonjour,
Player rebooté, tentative d installation de la V9.6.35 avec reboot automatique à cause du crash puis envoi du rapport de log à 7h02 ce matin
J espère que vous allez pouvoir détecter quelque chose
Cdt
Bonjour
Y a t il des nouvelles sur ce sujet qui est bloquant chez moi.
Merci