Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Maison connectée
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.5.8
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#36987 - Crash API Free Home

Bug similaire à  FS#36557 

Bonjour,
Après avoir connecté mes 10 volets somfy et ma porte de garage en somfy IO :
- Les commandes sont actionnables avec une grosse latence
- Lorsque je mets en place des scénarios via jeedom, les volets ne s'ouvrent pas tous et cela est aléatoire : il y en a toujours un ou deux qui ne s'ouvrent et ce ne sont jamais les mêmes (comme si des commandes étaient ignorées)
- L'API plante : par moment, je suis incapable de piloter mes périphériques, que ce soit dans jeedom ou free home. Seul un reboot résout le problème.

J'ai surtout l'impression qu'il y a un problème de robustesse dans le temps.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout élément qui vous permettrait d'analyser le problème (logs, vous donner accès à ma freebox, …). Je constate aussi qu'il y a un certain nombre de personnes impactées sur les forums de jeedom. Le problème semble vraiment général.

Raphaël Limbach

Bonjour
Comme dit dans les précédents post, l’API plante seul sans qu’il y ait un élément extérieur tels que Jeedom

Le système home de la box Delta est pour moi la plus grosse avancée de toutes les offres internet y compris des concurrents

Ils seraient temps que vous mettiez du monde dessus pour corriger les problèmes

Pour information, j’ai pu voir sur des groupes d’entraide sur Facebook au moins 2 personnes qui viennent de prendre la Delta pour piloter leur volets

Il y a donc de plus en plus d’utilisateurs qui sont très rapidement déçus en premier par le manque de fonctionnalités de vos applications de gestion « Home » et qui essayent de passer à Jeedom avant d’être bloqué par les plantages

Merci de ne pas fermer ce post comme les précédents sans même faire des échanges avec nous utilisateurs
Vos « Raison de clôture : Impossible à reproduire » sont totalement erroné vu que vous avez des dizaines de box d’utilisateur qui plante où vous pouvez reproduire ces bugs

Restant à disposition pour vous aider à résoudre ces plantages

Cordialement
Yoan

Bonjour,

Exactement le même problème depuis des années.
Vraiment dommage que ce bug ne soit pas corrigé.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing