- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Romano7794 - 22/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/07/2022
Ouverte par Romano7794 - 22/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/07/2022
FS#36862 - Problème de résolution d'image
Bonjour, suite à la visite d’un technicien de free qui ma conseillé d’écrire, je vous signale un problème de résolution d’image sur ma delta. En effet, depuis 2 semaines mon image est en 4/3 impossible de pouvoir changer la résolution avec le Player et sur ma tv LG 4K pour avoir l’image en pleine écran je dois la mettre en 16/9.
Cela me dit également que je ne peut pas regarder Amazon prime du à un problème d’hdmi que j’ai changer au moins 3 fois.
Merci par avance.
Cdlt.
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Il faudrait poster dans la bonne rubrique. Vous soucis ne concernant pas le boîtier freebox Serveur
Bonjour
Votre TV déclare ne pas être compatible HDCP (spoiler : elle l’est).
Possible de débrancher électriquement votre TV pendant 5 minutes, puis de la rebrancher, et ensuite éventuellement la mettre à jour ? Cela devrait suffire.
Cdt
Bonjour,
Merci de votre réponse, la tv est à jour et j’ai débranché la tv rien ni fait.
Il y 2 semaines c’était revenu normal, puis de nouveau en 16/9.
Bonjour
Je n’accède plus à votre Player. Est-il toujours branché ?
Cdt
Bonjour, oui il est branché.
Cdlt
Quand je débranché l’Hdmi et le rebranché, des fois cela revenais je pense que c’est un problème du Player mais free ne veut pas me le changer pour l’instant car c’est la première fois qui voit cette erreur.
C’est le câble HDMI d’origine ? Il est branché directement sur la TV, pas d’ampli ou de barre de son sur le trajet ?
Si vous avez une autre TV ou un autre appareil à brancher avec le même câble HDMI sur la TV LG4K actuelle, ça peut être un test intéressant.
Je vous renvoie un câble HDMI (dans votre boîte aux lettres) pour que vous puissiez tester avec un neuf.
Cdt
Quand je débranché l’Hdmi et le rebranché, des fois cela revenais je pense que c’est un problème du Player mais free ne veut pas me le changer pour l’instant car c’est la première fois qui voit cette erreur.
Oui c’est le cable d’origine mais je l’ai changer au moins 3 fois avec fonction ARC. j’ai fait le test sur une autre tv et pour le moment pas de soucis l’image est correcte.
Jeudi je vais prendre un Player devialet à mes parents pour tester si c’est la TV.
Bon maintenant plus de signal!!!
Bonjour
Plus du tout d’image ? Même en testant d’autres câbles et d’autres ports HDMI ?
Cdt
Bonjour,
Effectivement, il n’y avait plus d’image même en changeant de câble ou de port hdmi. Pas de tv pendant 2 jours, j’ai rappeler free qui ma fait rebooter la box qui n’était pas à jour. Maintenant cela remarche sauf que quand j’éteins la tv le mode arc n’est pas pris en compte et quand je la rallume cela me remet en 16/9.
Il faut que je débranche et rebranche pour que cela me mette le mode original une vrai galère.
J’ai bien recu votre cable je testerais quand cela me le referas car pas eu le temps aujourd’hui.
Et même quand cela marche Amazon prime sur l’interface marche mais me dit une erreur de cable hdmi quand je lance un film.
Cdlt