Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Freebox OS
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version A PRECISER
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#36756 - Impossible de configurer un port depuis l'application Freebox [4.6]

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour 4.6 de l'application Freebox sur Android, impossible de configurer une redirection de port. L'application crash directement, je n'en connais pas vraiment la raison mais ça arrive dès que j'appuie dans Paramètres> Gestion des Ports.

Mon téléphone en question :

Oppo Find X2 Neo
Modèle: CPH2009
Version Android: Android 12
Version Surcouche: Color OS 12

PS: J'ai oublié de dire que la Freebox en question c'était la Freebox V7 Delta (R1)

ET au passage ca serait bien d’avoir aussi cette fonctionnalité sur iOS, voir la rajouter dans freebox Connect…

@Enzo (THEMIO)

Supprime toutes les appairages de ce téléphone et de la Freebox http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.app onglet "application"

et refait l'appairage..

@loggoï
ce serait étonnant ? C’est possible sur Android de changer les ports et pas sur Apple ? , ce serait bien la première fois ou une appli Apple est moins fini qu’une Android

regardez-vous au bon endroit ? normalement tout est dans “PARAMÈTRE” dans le menu général

Admin

Bonjour

RAS de mon côté.

Possible d'indiquer votre MAC ?

Merci

@marc_ANG… (docmarc) J'ai actuellement fait ça et même supprimé les données de l'application mais rien.

@Thibaut Freebox Voici mon adresse MAC: DC:00:B0:3C:49:D8

Aussi, autre bug à part, les logos de "Connecté" et "Synchronisée" n'y sont plus depuis une mise à jour Freebox OS, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais voilà, je tenais à le signaler

@Enzo (THEMIO)

Sur le téléphone aussi tu a dissocier l'appairage de ton téléphone ?

je vient de faire a partir de mon HONOR 10 ANDROID 10 des changement de ports sur ma box sans aucun probleme !

pour dissocier j'avais fait un petit tuto sur cette tache  FS#36248 

@marc_ANG… (docmarc)

Oui, j'ai tout dissocié, même sur la "Gestion des Accès" sur Freebox OS, rien du tout, toujours le bug. J'pense que c'est un problème unique sur mon téléphone.

vérifie si tu n'a pas un logiciel supplémentaire sur ton téléphone pour la confidentialité, et qu'il ne faut pas lui accorder des droits supplémentaires a freebox connect ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing