Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Killian (hunter_gunter) - 24/05/2022

FS#36678 - [BETA ANDROID 10] Connexion bluetooth

Bonjour,
la connexion bluetooth avec le casque audio “Seinheiser HD 4.10” ne s’effectue plus automatiquement.
De plus pour pouvoir faire fonctionner de nouveau la connexion au casque il faut : supprimer l’appareil des paramètres bluetooth –> redémarrer parce que l’appairage bluetooth n’affiche pas le menu à gauche qui permet de sélectionner les appareils disponible et la la liaison bluetooth refonctionne de nouveau, mais uniquement une seule fois, après la sortie de veille (veille profonde), le problème recommence.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Pierre-Hugues (phh_f)
mardi 24 mai, 2022 16:30:25

Bonjour,

la connexion bluetooth avec le casque audio “Seinheiser HD 4.10” ne s’effectue plus automatiquement.

Merci de votre retour, je vais regarder. Pour clarifier: Sur Android 9, lorsque vous appuyez (appui court) sur le bouton power de la télécommande du Player Pop le casque se déconnecte automatiquement, et lorsque vous allumez le casque, puis appuyez sur le bouton power (appui court) pour réveiller le Player Pop, le Player se reconnecte tout seul au casque. C’est bien ça?

De plus pour pouvoir faire fonctionner de nouveau la connexion au casque il faut : supprimer l’appareil des paramètres bluetooth –> redémarrer parce que l’appairage bluetooth n’affiche pas le menu à gauche qui permet de sélectionner les appareils disponible et la la liaison bluetooth refonctionne de nouveau, mais uniquement une seule fois, après la sortie de veille (veille profonde), le problème recommence.

Si vous allez dans Télécommandes et accessoires ⇒ Sennheiser HD 4.10 et cliquez sur “Connecter”, que se passe-t-il?

Cordialement,

Chargement...