- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par slefevre77 - 23/05/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/06/2022
Ouverte par slefevre77 - 23/05/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/06/2022
FS#36675 - [BETA ANDROID 10]
Player Pop sous Android 10
Plus de TV !!!
Oqee s’est arrêté de fonctionner
pendant que je regardais une chaîne.
Plus rien depuis, même après redémarrage et aussi câble d’alimentation débranché.
Comment faire pour voir la TV.
Par avance merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Est-il possible de revenir à Android 9 ? en attendant une nouvelle version Android 10 plus stable ?
Bonjour,
Pouvez-vous donner des clarifications sur "Oqee s’est arrêté de fonctionner" ? C'est le message qui s'affiche sur l'écran lorsque vous lancez Oqee? L'accueil Android fonctionne correctement?
Je vois que vous avez envoyé deux diagnostiques hier, le premier à 18h11 a été fait directement après ce problème? Et le deuxième à 19:56 a été fait directement après avoir lancé Oqee qui a affiché "Oqee s'est arrêté de fonctionner"?
Vu les diagnostiques, je vous recommande d'aller dans Paramètres ⇒ Applications ⇒ Afficher toutes les applications ⇒ Afficher les applications systèmes ⇒ TV Storage ⇒ Effacer les données, je pense que ça devrait corriger votre problème.
En ce qui concerne le fait de revenir à Android 9, en l'état actuel, il faut procéder à un échange de Freebox, à voir avec Thibaut.
Cordialement,
Bonsoir,
J’ai réinitialisé le player pop est tout refonctionne.
J’espère que cela va durer. Je n’avais plus de TV depuis hier.
Sinon, pour Oqee, il n’y avait aucun message, juste un écran noir.