Freebox Player Pop (V8)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Sébastien (slefevre77) - 23/05/2022
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 02/06/2022

FS#36675 - [BETA ANDROID 10]

Player Pop sous Android 10

Plus de TV !!!

Oqee s’est arrêté de fonctionner
pendant que je regardais une chaîne.
Plus rien depuis, même après redémarrage et aussi câble d’alimentation débranché.

Comment faire pour voir la TV.

Par avance merci

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
jeudi 2 juin, 2022 10:48:17
Raison de clôture :  Résolu

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Sébastien (slefevre77)
lundi 23 mai, 2022 19:13:28

Est-il possible de revenir à Android 9 ? en attendant une nouvelle version Android 10 plus stable ?

Pierre-Hugues (phh_f)
mardi 24 mai, 2022 15:30:51

Bonjour,

Pouvez-vous donner des clarifications sur “Oqee s’est arrêté de fonctionner” ? C’est le message qui s’affiche sur l’écran lorsque vous lancez Oqee? L’accueil Android fonctionne correctement?

Je vois que vous avez envoyé deux diagnostiques hier, le premier à 18h11 a été fait directement après ce problème? Et le deuxième à 19:56 a été fait directement après avoir lancé Oqee qui a affiché “Oqee s’est arrêté de fonctionner”?

Vu les diagnostiques, je vous recommande d’aller dans Paramètres ⇒ Applications ⇒ Afficher toutes les applications ⇒ Afficher les applications systèmes ⇒ TV Storage ⇒ Effacer les données, je pense que ça devrait corriger votre problème.

En ce qui concerne le fait de revenir à Android 9, en l’état actuel, il faut procéder à un échange de Freebox, à voir avec Thibaut.

Cordialement,

Sébastien (slefevre77)
mardi 24 mai, 2022 18:36:27

Bonsoir,

J’ai réinitialisé le player pop est tout refonctionne.

J’espère que cela va durer. Je n’avais plus de TV depuis hier.

Sébastien (slefevre77)
mardi 24 mai, 2022 18:37:14

Sinon, pour Oqee, il n’y avait aucun message, juste un écran noir.

Chargement...