Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.2.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Zurtog - 18/05/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 19/05/2022

FS#36666 - Flux HD+ qui fige tous les soirs après 21h

Bonjour,

Depuis quelques jours (je ne sais plus quand ça a commencé exactement), j’ai systématiquement le même bug à une heure fixe.

L’image des flux HD+ se fige, le son lui continue, voir parfois je perd aussi le son mais c’est plus rare.
il suffit de changer de chaine et de revenir pour que ça refonctionne mais pas longtemps car ça recommence très rapidement.
il est impossible de regarder la télévision en HD+ le soir sur le player Devialet dans ces conditions.
En flux HD ça à l’air de fonctionner, mais c’est dommage de ne pas bénéficier du meilleur flux avec la fibre.

Ca arrive systématiquement tous les soir à partir de 21h et je ne sais pas trop quand le phénomène s’arrête dans la soirée car souvent je bascule sur un autre flux voir je passe sur mon Apple TV.

Je suis en connexion fibre et je n’ai pas de problème de débit sur les autres services.
Je n’ai fait aucune modification électrique de mon domicile ni rajout d’équipements pouvant apporter de perturbations
Je n’ai rien changé dans ma mon installation TV, seul le serveur Delta et player Devialet suivent les mise à jours régulierement (reboot soft ou hard)

Est-ce que vous pouvez résoudre ce problème que je n’avais pas jusqu’à présent ?
Merci

Closed by  Thibaut Freebox
19.05.2022 11:35
Reason for closing:  Ticket invalide
Additional comments about closing:  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Il faudrait voir ce qu'il se passe en temps réel. Soit le réseau est perturbé, soit un élément est saturé, soit un perturbateur a fait son apparition.

Contactez le SAV au moment du problème pour prise en charge.

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing