- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.5.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Synix - 16/05/2022
Ouverte par Synix - 16/05/2022
FS#36655 - Beug modification du débit
Bonjour,
Je viens vers vous car j'essaie de modifier dans freebox OS dans "switch" et "configuration" de mon port 3 la vitesse de connexion en 2.5 (j'ai un cable 2.5 adapté) cependant quand j'enregistre, j'ai une erreur de times out et je perds la connexion la box se met en erreur et je dois la débrancher et rebranché.
Pouvez vous m'aider ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
tu na qu'un seul port 2.5gbps et il n'y a aucun réglage a faire c'est automatique. tu est sur d'avoir les bon drivers sur ton PC ?
Bonjour
Effectivement, aucun paramétrage nécessaire. Si vous forcez un port sur un débit spécifique.
Votre câble est compatible, mais le device sur lequel vous le branchez doit l'être aussi (switch ?)
Cdt
Bonjour,
Je vais répondre au deux commentaires en même temps et encore merci pour votre temps.
- comment puis je voir mes drivers ? Mon pc est entièrement à jour pour les moindres composants, le problème est que malgré le fait que je soit sur le port 2.5 dans freebox OS il m'identifie en 1 même le technicien que j'ai eu au téléphone voit ceci et c'est pour ca qu'il m'as demandé de le forcé via la rubrique "switch"
- le forçage ne se prend pas en compte j'ai un time out quand j'enregistre et la box se met en erreur obligé de la redémarrer. mon switch que j'ai au bout est aussi en 2.5 si on le force, donc je comprends pas vraiment
encore merci à vous de prendre le temps de m'expliquer
il n'y aucun "forçage" à faire c'est automatique.
Marque et modèle de la carte mère du PC ou sinon la référence exacte du Pc
Si ton PC n'a pas de port 2.5gbps tu ne pourras pas communiquer en 2.5bpbs
Si ton PC a bien un POrt 2.5GBPS
Le problème peut venir
1° du câble
2° de mauvais drivers (rare mais possible)
3° d'un réglage du Bios de l’ordinateur mal configuré , réglage de la carte réseau a mettre sur Auto par exemple
et de plein d'autres choses
C'est pour cela qu'il faut que l'on sache de quels périphériques qui est branché sur le port 2.5gbps