- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Interface Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- dpvDuncan (07/05/2022)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par keyra74 - 03/05/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2022
Ouverte par keyra74 - 03/05/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2022
FS#36592 - [BETA ANDROID 10] ecran noir hors oqee
bonjour,
la beta vient de finir de s’installer, la box démarre sur oqee et l’interface reste à moitié vide.
quand j’arrive enfin à afficher la liste des chaines, rien ne se passe
si je sort de l’interface oqee pour passer sur celle d’android, ecran noir et obligé de débrancher rebrancher la box
j’ai envoyé un diagnostic via l’option
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonsoir,
Exactement le même problème :
- Oqee sans aucune tuile. Seulement le logo Oqee, le nom des catégories/menus et le menu Paramètres
- Ecran noir quand on tente d’accéder à Android (rien ne se passe lors d’un appui long sur le bouton d’arrêt par ailleurs)
- Les raccourcis Netflix et Prime Vidéo fonctionnent et lancent bien l’application correspondante.
Le diagnostic automatique remonte OK partout.
Idem pour moi : interface Oqee quasi vide, et interface principal de ma box entièrement noire.
Je peux lancer toutes les applis installées en faisant apparaître le menu des paramètres.
La seule solution pour moi est de forcer la désinstallation de Oqee.
A ce moment là, l’interface revient mais Oqee étant réinstallée à chaque démarrage de la box, ce n’est qu’une solution temporaire.
Et puis, le but reste quand même de pouvoir regarder les chaînes via Oqee, plutôt que MyCANAL (je préfère :) )
Bonjour,
Mêmes choses de mon côté:
* Oqee sans tuile
* Ecran noir lorsque l’on essaie d’accéder à l’acceuil d’Android (touche “Maison”).
* L’accés aux paramètres (appui long sur la touche “Maison”) permet de lancer les applis installées.
Je viens d’envoyer un rapport de diagnostique (tout est au vert également de mon côté).
Bonne journée, Arnaud.
j’ai finalement réussi à retrouver un oqee fonctionnel après une réinitialisation complète.
par contre l’interface android elle même semble incomplète. plus possible de déplacer les applis dans la liste, séparation via “application free”, “applications tiers” ect…